Raid Grand Sud 5 jours : Départ Marrakech, ...


 Jour 1 : Marrakech- Talouine 

(Journée de quad – buggy 240 km) 
Réception des clients à notre base thé à la menthe et remise de l’équipement pour les clients (cheichs- gants – casques – lunettes), explication des consignes de sécurité et petite initiation de 30 mn environ afin de vous familiariser avec votre engin. 
Départ en quad ou buggy par la piste vers 8h du matin en direction de Talouine, petite ville de près de 6.000 habitants, une halte importante sur la route qui va d´Agadir à Ouarzazate. 
Déjeuner pique nique sur le chemin. 
Diner et nuit au village de Talouine.
 
Jour 2 : Talouine- Foumzguid
(Journée de quad – buggy 160 km)
Départ de votre auberge en direction de Foumzguid, située aux portes du désert du Sahara, au pied d'une magnifique vallée, à environ 150km de Tata et de Tagounite. Elle est célèbre pour son immense et superbe oasis, ainsi que pour l'extrême beauté de son paysage. Déjeuner pique nique sur la route. Diner et nuit à Foumzguid.
 
Jour 3 : Foumzguid- Chegaga
(Journée de quad – buggy 140 km)
Départ de votre auberge en direction de Chegaga pour une journée entre piste roulante et grandes dunes de sable. Vous traverserez le lac asséché Iriqui Déjeuner au milieu des dunes. Reprise des quads pour une après-midi dunes Diner et nuit en bivouac au milieu des dunes. 
 
Jour 4 : Chegaga- Tagounite- Zagora 
(Journée de quad – buggy 160 km) 
Départ de votre bivouac en direction du village de Tagounite, village situé à 430 km au sud est de Marrakech, aux portes du désert de M’hamid puis déjeuner au village. 
Reprise des quads en direction de Zagora, vous traverserez la vallée du Draa et son 
célèbre fleuve de plus 1200 km de long. 
Diner et nuit en auberge. 
 
Jour 5: Zagora-Agdez
(Journée de quad – buggy 120 km)
Départ en direction d’Agdez, dont le nom signifie « lieu de repos », se trouve sur l'ancienne route des caravanes reliant Marrakech à Tombouctou. Déjeuner au village et fin du raid à 14h.